IRON-MAN 2

 

"Iron-man" est un film où tony stark est en possession d'une armure au pouvoirs dépassant totalement les armes des militaires.

L'armée veut que Tony Stark délivre l'armure à l'armée mais celui-ci décline la demande.

Pendant ce temps le fils de son ancien ennemie met au point une armure qui fonctionne de la même façon que celle de Tony.

Il attaque Tony lors d'une course en formule 1 mais Tony arrive à mettre son armure à temps et l'arrête.

Ce fils prodigue est sorti de prison par un chef du gouvernement militaire qui souhaite le recruter pour ses talents car il a crée des drônes qu'il souhaite utiliser à des fins militaires et qui sont sensé remplacer Iron-man.

Iron-man se dispute avec son meilleur ami. 

Il arrive à lui voler une de ses armures et qui la rapporte, sous l'ordre du président, au chef du gouvernement militaire.

Il l'améliore et il sont désigné lui et l'armure pour accompagner les drônes car on sait que la présence de l'homme sur le terrain est indispensable.

Lors de la présentation des drônes, le fils prodige qui s'était disputé avec le chef du gouvernement militaire prend le contrôle des drônes et de l'armure du meilleur ami de Tony.

Il essaye de détruire Iron-man qui était présent. Tony dans sont armure arrive à libérer son ami et l'armure de l'emprise du contrôleur. A deux il entraînent les drônes dans une réserve et les détruisent.

Mais le fils prodige arrive en personne muni de sont armure. Les deux hommes tentent le tout pour le tout et arrive à le remettre en prison en l'arrêtant. Il sont remercier et on accepte que Iron-man garde ses armure pour lui. 

Nous attendons avec enthousiasme un éventuelle "3" et de nouvelles aventures de notre héros préféré.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site